Qu’est-ce que Personnel Dentaire ?

Ce n’est pas une agence de location de personnel.

Personnel Dentaire est un service-conseil en ressources humaines clés en main. C’est une entreprise familiale axée sur le recrutement de candidat.e.s dans le domaine dentaire, depuis 1984 !

Le 15 janvier 1984, Diane Soucy compte déjà plusieurs années d’expérience en assistance et en secrétariat dentaire lorsqu’elle fonde le premier service-conseil en ressources humaines du domaine dentaire. En effet, cette idée visionnaire sera le début d’un grand succès. Intuitive, polyvalente et généreuse, Diane devient au fil des ans un atout incontournable en matière de recrutement.Qu'est-ce que Personnel Dentaire ? C'est une entreprise familiale en dotation de personnel du domaine dentaire

Le 1er janvier 2010, au terme de vingt-six années à la barre de l’entreprise, c’est avec confiance que Diane transfère la direction de l’entreprise à sa fille. À juste titre car Julie Sarah adhère aux valeurs fondatrices et primordiales de Personnel Dentaire : un service personnalisé, le respect des individus, l’efficacité et la rapidité du service. Mais c’est son expérience en matière de ressources humaines et d’administration qui fait progresser Personnel Dentaire dans la modernité.

Effectivement, depuis ses débuts en 1984, ce sont plus de 10 000 candidat.e.s et plus de 1500 dentistes et cliniques du Québec qui ont fait confiance et apprécié les services de Personnel Dentaire. Aujourd’hui, Personnel Dentaire est un pionnier du recrutement et est devenu une solide référence en dotation dans le domaine dentaire au Québec. Nous avons plus de 150 clients actifs et plus de 2000 candidatures actives en banque.

Alors qu’est-ce que Personnel Dentaire ? C’est d’abord un service-conseil en dotation dédié au domaine dentaire. Puis, Personnel Dentaire est le site de recherche d’emploi qui répond le plus aux besoins des candidat.e.s dans l’industrie. Enfin, c’est un service de référencement de personnel à court, moyen ou long terme qui répond exactement aux besoins des employeurs.